NOS INSTRUCTEURS

SHIHAN PAUL

Instructeur Principal

Paul est un passionné des arts martiaux, des sports de combat er du conditionnement physique depuis toujours.

Un peu extrême, il pousse tous ceux et celles qui participent à ses cours à aller au-delà de leurs capacités. Une fois terminé, ils et elles partent tous avec le sourire et la fierté.

CERTIFICATIONS

  • Instructeur 5ieme dan en karatĂ©

  • Ceinture noire 5ieme dan karatĂ© kyokushin

  • Deuxième plus haut gradĂ© de l’organisation de karatĂ© kyokushin au QuĂ©bec.

  • DiplĂ´me en P.P.C.T.

  • (Techniques de contrĂ´le de Points de presse),

  • Formation pour policiers et agents de sĂ©curitĂ© et gardes du corps (escortes prĂ©sidentielles)

SHIHAN BERTRAND

Shihan Bertrand fût introduit aux arts martiaux à l'âge de 11 ans par sa participation à des cours de Judo.

Au début des années 80, vivant dans la région de Gatineau, il s'est entrainé dans le karaté Shotokan avec Sensei Denis Beaudoin. Après quelques années à Gatineau, il retourna dans la région de Montréal.

SHIHAN DIMITRI

Shihan Dimitri a commencé la pratique du karaté à l'âge de 15ans, sous la direction des Seinseïs Roman Szyrajew et Daniel Gauthier. Depuis le début, son intérêt pour les arts martiaux le pousse à s'entrainer très rigoureusement. C'est ainsi qu'il obtint le grade de Shodan en 1988, par Soshu Shigeru Oyama, alors directeur de IKO en Amérique du Nord. Par la suite, il continue son entrainement et il commence également à donner des cours au dojo où il s'entraine à Laval. Durant cette période, il participe également à plusieurs tournois locaux et régionaux se classant souvent parmi les trois premières places.

Sensei Pierre
Operateur Dojo

Sensei Pierre a été initié aux arts martiaux au début des années 90. Après quelques années de pratique du Judo, il a été initié au kyokushin par Shihan Alain Bonnamie. Il obtient sa ceinture noire sous la tutelle de Hanshi Roman Szyrajew en 2005.

Sensei Neil

Sensei Neil Mardinger pratique les arts martiaux depuis plus de 30 ans.

Neil a commencé son parcours dans les arts martiaux en 1990 en apprenant l'art du Jeet Kune Do auprès de l'un des étudiants de haut rang de Jack Laredo.

Après s'être entraîné pendant un an au Jeet Kune Do, il sentit qu'il manquait quelque chose à sa pratique du Budho et voulut apprendre un style d'arts martiaux plus traditionnel.

Sensei Yvan

Début des arts martiaux, karaté Kyokushin en Mars 2002 à l’école JAB Dojo dirigé par Sensei Alain Boisjoli, Judith Keene et Bruno Deschênes.

Il participe avec succès à plusieurs compétitions locales, à l’intérieure de la province ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

Senpai Jasmin

Lorsqu’il a atteint son 2e kyu (marron) il a commencé à arbitrer les compétitions en tant que fukushin (juge de coin), a participé à plusieurs séminaires donnés par le représentant canadien IKO3 Matsushima, Shihan Roman Szyrajew et a commencer à enseigner /coacher ses connaissances au membres de son dojo.

Senpai Samy

Senpai Samy a débuté sa passion pour les arts martiaux en 1984 avec l’école d’André Gilbert. Il a pratiqué le Kyokushin durant une période de quatre ans pour ensuite consacrer son temps entièrement aux études.

Senpai Martin

Senpai Martin est passionné par le karaté kyokushin, un style de karaté qui met l'accent sur le combat au corps à corps, la force mentale, physique, la discipline et le respect. Il a commencé à pratiquer cet art martial en 2012.

Senpai Zach

Sempai Zach a commencé le karaté vers l'âge de 5 ans à son centre communautaire local, le Centre du Sablon. De l'âge de 10 à 17 ans, il s'est entraîné au karaté Kyokushin sous la tutelle de Sensei Marc Pronovost et de Shihan Paul Bourgoin au Dojo Shihan Roman à Laval, où il finirait par obtenir sa ceinture noire 1er dan en décembre 2015.

Senpai Pierre Luc

J'ai découvert le karaté à l'âge de 13 ans avec Hanshi Roman Syrajew et j'ai poursuivi mon apprentissage jusqu'à mes 17 ans. J’ai pris une pose durant quelques années afin de fonder ma famille. C'est à l'âge de 30 ans que j'ai renoué avec le kyokushin, au moment où j'ai initié mes enfants à la pratique de ce sport.

Découvrez la différence en vous entraînant avec des maîtres certifiés