Senpai Martin Lachance
Senpai Martin est passionné par le karaté kyokushin, un style de karaté qui met l'accent sur le combat au corps à corps, la force mentale, physique, la discipline et le respect. Il a commencé à pratiquer cet art martial en 2012.
Depuis lors, il n'a cessé de s'entraîner et de progresser dans les grades. Il a obtenu sa ceinture noire en 2018 avec Sensei Marc Pronovost de l'organisation Matsushima, qui est reconnue internationalement pour son niveau technique et son respect de la tradition.
Il a participé à plusieurs compétitions afin de pousser son développement et tester ses capacités. En tant qu'instructeur, il souhaite transmettre sa passion et ses connaissances aux élèves du dojo Shinka karaté. Il les encourage à se dépasser, à se respecter et à s'amuser. Il pense que le karaté kyokushin est plus qu'un sport, c'est une philosophie de vie qui nous aide à nous épanouir et à nous adapter aux défis du quotidien.
Son objectif est d’aider les élèves à progresser dans leur pratique et à développer leur confiance en eux. Sa devise est "OSU!", qui signifie "persévérer face à l'adversité".

